Formations


Une équipe pluridisciplinaire de formateurs (sophrologue, enseignant de yoga, éducateur de jeunes enfants, psychomoteur, etc.) dispensent les formations ci-dessous.

Dès 2 personnes inscrites à une formation, celle-ci sera assurée (hormis pour les formations « La discipline positive : pourquoi et comment ? » et « Binôme de direction : partir du bon pied ! » qui nécessitent 4 participants minimum).

Elles sont destinées aux professionnels de la petite enfance, en structure d’accueil et à domicile. Les conditions de travail et les fonctionnements étant différents d’un lieu d’exercice à un autre, chaque stagiaire indiquera sa profession et son poste lors de son inscription. Ces informations seront transmises au formateur avant la formation afin que celui-ci puisse adapter ses supports pédagogiques et le contenu de sa formation, tout en respectant la fiche formation établie.

Elles ont lieu dans une salle de l’hôtel IBIS, Allée de Bourgogne 54500 VANDOEUVRE LES NANCY. Il est facile de s’y rendre en voiture ou en tram (depuis la gare notamment). Vous pourrez réserver une chambre et vous restaurer au sein du même hôtel. D’autres restaurants et hôtels sont également à proximité.

Organisme déclaré à la préfecture de Meurthe et Moselle : N° 44540356554
Et référencé Datadock

Vous pouvez lire les avis laissés sur nos précédentes formations en cliquant ICI.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire.

Vous pouvez lire le Cadre réglementaire et organisationnel des stages et télécharger le Bulletin d’inscription (à nous retourner complété).

 

Nos formations 2018 :

A consulter en ligne ci-dessous ou à télécharger : Catalogue formations 2018 – L Univers de Sylety

D’autres dates ont été ajoutées : « Animer un atelier peinture « non classique » le 17 septembre, « la communication gestuelle » les 12 et 26 septembre, « Les 2 diversifications alimentaires » le 17 octobre,« Animer un temps yoga et de relaxation avec le tout-petit » les 20 et 21 septembre + 8 novembre et « La discipline positive : pourquoi et comment ? » les 15 et 16 novembre.