Conditions générales de location


Clause n° 1 : Objet

Les conditions générales de vente décrites ci-après détaillent les droits et obligations de L’Univers de Syléty et de son client dans le cadre de location de jeux  (liste jeux jointe)
Toute prestation accomplie par L’Univers de Syléty implique donc l’adhésion sans réserve du loueur aux présentes conditions générales de vente.

Clause n° 2 : Prix

Les prix des marchandises louées sont ceux en vigueur au jour de la prise de commande. Ils sont libellés en euros et toutes taxes.
La grille tarifaire est disponible dans le catalogue location sur le site sylety.fr
L’Univers de Syléty s’accorde le droit de modifier ses tarifs à tout moment. Toutefois, elle s’engage à facturer les marchandises commandées aux prix indiqués lors de l’enregistrement de la commande.

Clause n° 3 : Escompte

Aucun escompte ne sera consenti en cas de paiement anticipé.

Clause n° 4 : Modalités de paiement

Le règlement des commandes s’effectue à la commande, après confirmation de la disponibilité des jeux :

  • par chèque : réservation de la commande 4 jours dans l’attente de réception du chèque. A réception du règlement un mail de confirmation est envoyé. Au-delà de 4 jours sans avoir reçu le règlement, les jeux seront remis à la location.

Une caution est demandée à la réception des jeux. Elle n’est pas encaissée. Chaque jeu doit être rendu propre, complet et en bon état. La caution sera rendue après vérification de tout le matériel.

Clause n° 5 : Livraison

Les jeux sont à retirer par le loueur au 6 rue des primevères 54 FLEVILLE DEVANT NANCY. L’heure de retrait est définie entre les 2 parties, une fois la commande confirmée.
Le risque du transport est supporté en totalité par le loueur.

Clause n°6 : Utilisation des jeux 

En aucun cas L’Univers de Syléty n’a la responsabilité des personnes mineures venant jouer aux jeux.

Clause n°7 : Hygiène

Tous nos jeux sont nettoyés et désinfectés avant chaque location.

Clause N°8 : Litige

En cas de litige, les parties conviennent d’une recherche de règlement à l’amiable. Si celui-ci ne s’avère pas possible, le contentieux sera porté auprès des juridictions civiles ou administratives du ressort de la ville de NANCY.