« Animer un temps yoga et de relaxation avec le tout-petit »


S. B., directrice de multi-accueil :
« Notre professionnelle qui a participé à votre première formation en est revenue enchantée et très motivée. La première séance de yoga va être mise en place dès la semaine prochaine ! » 

M. M., instructrice massage bébé et enfant / sophrologue :
« Formation très enrichissante. Beaucoup de pratique et de découvertes au cours de cette formation ponctuée de méditation et de relaxation. »

S. V., animatrice en crèche :
« Un peu court sur 2 jours, j’y serais bien restée encore quelques jours. Super enrichissant, des échanges fabuleux, j’ai rencontré de belles personnes. »

M., EJE en multi-accueil :
« Une formation particulièrement enrichissante, d’abord pour soi et ensuite professionnellement. On ressort détendue, pleine d’énergie et très motivée pour utiliser tous ces outils et ces conseils dans notre structure. »

A. R., auxiliaire de puériculture en crèche :
« Vous avez très bien choisi la formatrice. Elle était à la fois dynamique, douce, à l’écoute de chacune. Elle a su partager son expérience très enrichissante avec nous et nous a donné des outils précieux pour notre profession mais également pour notre pratique personnelle. J’en sors grandie et riche de connaissances. Excellente formation, je la recommande sans hésitation. »

A. , auxiliaire de puériculture en multi-accueil :
« J’ai passé un agréable moment lors de la formation. J’ai appris énormément de nouvelles choses sur des pratiques que je ne connaissais pas. Vous êtes une équipe agréable qui rend la formation encore plus intéressante. Merci pour vos sourires. En espérant pouvoir suivre une formation à vos côtés très prochainement. »

C., auxiliaire de puériculture en crèche :
« Cette formation m’a permis de consolider mes connaissances sur le yoga et de pouvoir l’adapter auprès du jeune enfant. Je remercie Emmanuelle (la formatrice) pour cette formation enrichissante. Cette expérience va m’aider à améliorer et à mettre en place des séances yoga relaxation auprès des enfants. »